merci beaucoup Mathéo pour ta réponse hihi
Bonjour Vladimir,
Ta candiature est très interessantes, un RP sans reproche, tu semble impliqué dans le serveur, je me souviens du petit studio TF1 que tu avait créer qui était super et j'en passe. Attention part fois a ta maturité mais je pense qu'en passant administarteurs cela n'aura qu'un effety bénefique pour toi et pour l'équipe et nous serons toujours la pour t'aider si il y a besoin.
Mon avis est NEUTRE cette candidature.
A bientôt sur FRP.
Cordialement;
Didier LAFRANGE
Etre la pour vous!
Bonsoir Vladimir,
Je trouve que ta candidature est un peu légère et il y a un certain problème au niveau de la présentation. Je ne prendrai pas en compte les fautes d'orthographe car tu es dyslexique et dysorthographique.
Tes motivations sont vraiment vraiment légères et en plus, tes disponibilités et le fait que je te vois rarement en jeu sont aussi un facteur qui me font penser que tes motivations sont légères.
Enfin, le fait que tu sois administrateur ou que tu postules en même temps sur d'autres serveurs me gène énormément et rejoint le problème de motivation dont je parlais tout à l'heure.
Malgré cela, ton roleplay est irréprochable, malgré quelques comportements immature (déjà ressenti en jeu avec toi).
Cependant, je ne pense pas que ton profil correspond aux attentes du rôle d'administrateur.
Ainsi, je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative de French Roleplay.
merci de votre rep Thomas Kalouche mais de ma part je vous vois aussi rarement en jeux.
je pense que vous etes CO quand je le suis pas et inversement .merci de votre compréensiont
de plus je suis peut étre admin sur un autre serv mais mont serv principale est FRP est je vais plus trop sur le serv ou je susi admin.
Vladimir Castrounove
merci.
Merci didier mais tu coup je ne comprend pas pk tu est Neutre pour la candid est oui parfois je susi un peut "imature" car avec tes amie sa part toujour un peut en "steak" si tu vois se que je veut dire hihi
cordialement
Vladimir Castrounove
Bonsoir,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.
Ta candidature est très maigre et semble bâclée dans l'ensemble
Ton Roleplay semble correct
Maintenant je sais pas si tu seras capable d'enfiler la chemise d'administrateur en vue de ta personne
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis NEUTRE penchant CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.
Bonsoir Vladimir,
Merci de ta candidature.
Je remarque un bon RP de ta part. Une volonté de bien faire. Je n'ai aucune raison pouvant me pousser à ne pas être POUR.
Je suis donc POUR.
Cordialement,
Florian Karman.
Bonsoir Vladimir,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.
Commençons par parler de ta candidature, ta candidature est faible et manque d'information elle reste tout même très agréable à lire.
Parlons maintenant de ton RP, tu possèdes un bon RP ainsi qu'une bonne connaissance du règlement seulement il t'arrive d'avoir à certains moments un comportement immature.
Pour les raisons citez au-dessus je reste perplex je suis donc Neutre penchant Contre ton entrée dans l'équipe administrative.
Bonne soirée/journée
Cordialement