bonjour,je me suis fait ban job du gouvernement car j'ai reffusé le carnet d'antéologie je tien a m'ecxuser ce n'était pas mon attention de me faire ban job voilà pourquoi je fait cette demande de déban après quelque an
mon nom steam : agent yt
Mon nom rp : tom Laroche
Administration pris en charge : le chef de police
Raison du banissement :n'est pas serieux en service
date du bannissement : permanent
durée du banissement : permanent
motivation:je suis ban job perm de la police et j'aimerais me faire déban et recommencer sur de bonne base
voila merci est bonnes fete
Bonjour Tom,
Après avoir lu votre demande de débannissement, je peux voir un manque de sérieux. Déconnecter afin d'éviter un renvoi, c'est fuir ses responsabilités.
Cela n'était pas votre but, mais faire une erreur de roleplay comme cela avait de fortes chances d'aboutir a une sanction.
La demande de débannissement est acceptée avec certaine conditions.
Dans un premier temps, vous serez debanni du métier recrue afin d'effectuer une formation de 5 h. Je vous conseille de profiter de cette formation pour vous entourer de bonnes personnes et d'améliorer vos acquis.
Si au bout de c'est 5 h, vous n'avez pas reçus de warn, note ou de rapport montrant un problème de roleplay lié à votre comportement de police, vous serez débanni de tous les métiers. Dans le cas contraire, cela prolongera votre période de formation.
(Le débannissement pour la formation recru sera effectif à partie de ce soir)
À bientôt en jeu
Bonjour Tom
Je tiens à vous informer que votre demande a finalement été refusée. De plus, vous avez écopé d’une sanction sous forme de bannissement d’un mois du métier de recrue.
Je suis profondément déçu de votre comportement. Vous avez soumis une demande de débannissement et, le soir même, vous avez commis des actes répréhensibles en jeu. C’est la raison pour laquelle cette sanction a été appliquée.