Demande de déban-Eddie Chapman

Bonjours j'ai etait ban pour avoir deco en scene rp c'est didier lafrange qui ma ban je voudrais etre deban car j'avait crash pendant la scene donc ce n'etait pas volontaire je vais essaye pour la prochaine fois de pas crash 


Bonjour, 

Je t'ai mis ce ban car tu as déjà fait un deco en scène RP et d'autre actions qui ton value un ban de 3 jours.

Le 8 novembre tu reviens et tu ait élu maire, qui dit maire dit risque de braquage, 2 partisan de la manaloché braque la mairie premier problème, le commissaire à deco sans savoir qu'il y a in braquage, j'arrive dans la scène je demande au comissaire adjoint si cela le dérange il me répond non, par la suite je reçois encore un ticket "le maire deco en action RP" j'avais vue juste avant ton nom, je reverifie sur le panel ton nom, ton casier ainsi que si le deco est volontaire. Il y a bien marqué "disconnected by user" ce qui veut dire que tu as déco volontairement, par mon passé en tant qu'administrateurs j'ai effectuer plusieurs tests pour voir les déco volontaire et involontaire. Donc pour ma part tu a deco volontairement pour éviter une scène RP.

Ta sanction resteras la même.

A dans 5 jours,

Cordialement Didier Lafange 


Didier LAFRANGE 

Etre la pour vous!

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts