🚔 Suggestion - Police
Bonjour,
Aujourd'hui je fais cette suggestion dans l'optique d'améliorer la police et le roleplay police.
Ajouter un système de grâde au sein des agents de police
Je me suis dit qu'il serait bien d'ajouter un système de grade pour les agents de police automatique ou non.
Avec par exemple un certain nombre d'heures pour atteindre un grade (ceci n'est qu'un exemple) :
J'ai parlé de automatique ou non, je m'explique si le système est automatique au bout de temps d'heure l'agent débloque le grade. Par contre si le système n'est pas automatique, le chef de police ou les chefs adjoints accepte ou non la demande de l'agent, qui sait avec une notification qu'il peut passer de grade (Bien sûr en fonction de son investissement et du sérieux de l'agent).
Et donc avec la possibilité de faire des cérémonies le week-end pour les passages de grade.
Ce système est présent sur d'autres serveurs, et cela fonctionne.
- Aider le chef de police et les chefs adjoints à former les recrues, à prendre en charge une prise d'otage ou autres si ils ne sont pas disponibles, à organiser un dispatch, à organiser une intervention...
- Et aussi sans la présence de hauts gradés, à surveiller le comportement des agents en service, à leurs donner des conseils ou à les reprendre sur certains point, et être entre guillemets des "médiateurs".
- Améliorer le roleplay police et donner plus de réalisme.
- Améliorer le sérieux et la rigueur des agents de police.
- Permetre de "récompenser" les agents méritants et sérieux.
- Permetre aux agents qui n'ont pas la possibilité de candidatée pour être chef adjoint ou chef de police (pas le temps d'être la souvent, pas assez de temps de jeu...) d'avoir une opportunité d'évoluer dans les rangs de la police.
Merci d'avoir lu ma suggestion jusqu'au bout, en espérant qu'elle soit une bonne idée pour la police de FRP.
PS : FRP for Life 🔥
Cordialement, Nicolas Dupuit / Mètre Bambi
Les grades présents sur les épaulettes du skin police sont déjà évolutifs en fonction des heures.
Cependant, il est hors de question que les "hauts gradés" prennent en charge la responsabilité des formations de recrues.
Cette tâche est réservée aux personnes ayant réussi leur passage en Whitelist.
Je n'ai pas dit ça, je pense que tu n'a pas compris le sens de ma phrase.
Cordialement, Nicolas Dupuit / Mètre Bambi
Les commissaires ont déjà la possibilité s'ils le veulent de confier une recrue à un agent de confiance, la responsabilité de cette dernière imputant au commissaire.
Les grades étant affichés en jeu, il peuvent donc quantifier le temps de jeu de chaqun cependant un temps de jeu est loin de vérifier un niveau de jeu et ne peut donc quantifier la qualité du roleplay d'un agent.
Il n'est donc pas recommandé aux commissaires de faire appel aux joueurs qui n'ont pas passé la whitelist.
Rien n'empêche à l'heure actuelle un chef de police d'attribuer une tâche particulière à un agent spécifique, que ce soit pour la gestion d'une prise d'otage, d'un braquage, d'une formation... cependant ils restent les maîtres de la situation et donc les responsables en cas de problème.
En prenant en compte toutes les informations, la seule chose que réclame ta demande est de brider le passage de grade afin d'organiser des cérémonies de "rank up"
Ce qui à mon sens est loin d'être nécessaire
Enfaite je ne disais pas qu'il faut faire passer un grade à un agent vu qu'il a le temps de jeu. J'ai précisé qu'il fallait en retour aussi de l'investissement, du sérieux et de la volonté.
La cérémonie était une idée secondaire pour ajouter du réalisme au sein de la police.
"Les grades étant affichés en jeu, il peuvent donc quantifier le temps de jeu de chaqun cependant un temps de jeu est loin de vérifier un niveau de jeu et ne peut donc quantifier la qualité du roleplay d'un agent."
Le problème c'est que les agents ne les voient pas et donc par exemple les moins expérimentés ne peuvent pas demander de conseils ou autres et avoir un référent en l'absence de hauts gradés.
Cordialement, Nicolas Dupuit / Mètre Bambi
c'est quand même affiché sur le skin, c'est au niveau des épaules... il suffit peut être de communiquer ?
Il est quasiment impossible de juger tout les joueurs au mérite et à l'investissement, un système pareil serait fondamentalement injuste envers certains joueurs...