Bonsoir Alexis MAYSON, il est bien que tu est pu identifié de toi meme la raison de ton banissement. Le probleme etant que ce soir la plusieurs plaintes et avertissements t'ont ete adressé suite à t'as conduite. Il fut inévitable que la police finissent par te prendre en chasse et a la suite d'un accident où tu as malheuresement finis dans le ravin, un no pain notable est venue s'ajouter a ton comportement. Malheuresement des lors que je t'es avertie du warn que tu allais te prendre, le commissaire venait d'arriver a ton niveau et tu t'es volontairement déconnecté. Cela n'est malheuresement pas la premiere fois que tu es sanctionner a cause de cette erreur, par conséquent ton warn c'es transformer en un léger ban. Je trouve donc important que tu purges t'as légere peine jusqu'a la fin. Je refuse donc t'as demande mais te remercie tout de meme d'avoir pris la peine de faire une demande qui montre tout de meme un interet pour nos plateforme.
A très bientot John Rise Staff French Rolplay ;)
-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.
Alors que tu te serais arrêté, tu aurais pris une amende en 2mn et on en parlais plus, tu pouvais de déconnecter à ta guise... triste décision qui entraine un ban justifié...
Dossier classé.