Demande de déban - Alexis MAYSON

Bonjour, j'ai était banni pour la raison suivant : Courses poursuites inutile, conduite non roleplay, déco en scene dans le métier agent d'entretien de la ville, je vous expliquer se qu'il sais passer donc je jouer sur le serveur tranquillement je faisait mes mission tout a coup des policier me croise et je rouler a + de 100 km/h donc il me disent de m'arreter ce que je ne fait pas car j'avait pas le temps donc sa part en course poursuite ect... Je devait me prendre un warn juste pour course poursuite inutile mes je devait me déconnecter et j'ai pas eu le temps de les prévenir car ma mêre me gronder j'ai voulu faire vite ducoup je me suis pris un ban de 3j par Jhon RISE , je sais que c'est de ma faute de ne pas avoir prévenu que j'allais me connecter et surtout en ACTION RP donc je ne trouve pas sa injuste mes j'aimerait quand même être débanni pour prendre du plaisir a jouer sur votre serveur car j'ai trouver se serveur assez développer comparer au autres avec des métier hors du commun.
 
 
 
Cordialement, Alexis MAYSON


User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonsoir Alexis MAYSON, il est bien que tu est pu identifié de toi meme la raison de ton banissement. Le probleme etant que ce soir la plusieurs plaintes et avertissements t'ont ete adressé suite à t'as conduite. Il fut inévitable que la police finissent par te prendre en chasse et a la suite d'un accident où tu as malheuresement finis dans le ravin, un no pain notable est venue s'ajouter a ton comportement. Malheuresement des lors que je t'es avertie du warn que tu allais te prendre, le commissaire venait d'arriver a ton niveau et tu t'es volontairement déconnecté. Cela n'est malheuresement pas la premiere fois que tu es sanctionner a cause de cette erreur, par conséquent ton warn c'es transformer en un léger ban. Je trouve donc important que tu purges t'as légere peine jusqu'a la fin. Je refuse donc t'as demande mais te remercie tout de meme d'avoir pris la peine de faire une demande qui montre tout de meme un interet pour nos plateforme.

A très bientot John Rise Staff French Rolplay ;)


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Alors que tu te serais arrêté, tu aurais pris une amende en 2mn et on en parlais plus, tu pouvais de déconnecter à ta guise... triste décision qui entraine un ban justifié...

Dossier classé.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts