- Votre nom Steam:aledis2000
- Votre nom RP:Anthony NightWalker
- Votre nom discorde:aledis2000
- Nom de l'administrateur en charge:je suppose que c'est Noam diche sinon c'est une autre personne
- Type de ban: bannissement discord
- Date et durée du bannissement: permanente à moins que ça soit pas permanent mais dans ce cas-là c'est vachement long
- Raisons du bannissement: la raison du bannissement je ne la connais pas trop mais si je pense que je vais un peu trop casser les couilles par rapport à des choses qui me dérangeait sur le serveur
- Erreurs commises : j'ai un peu trop parler
- Raison du dé-bannissement et Motivation: alors je n'ai pas spécialement de raison d'être de banni du serveur discord à part pouvoir pour voir m'informer des actualités du serveur du coup ce sera ma seule raison pour être des de bannis
- Membres supplémentaires impliqués/témoins: je n'ai pas de morceaux supplémentaire à ajouter et j'espère que cela sera suffisant mais si je doute mais bon si ce n'est pas le cas et je referai une demande un peu plus garnie
Ta demande de déban Discord a bien été reçue et analysée.
Avant toute chose, nous tenons à rappeler que le bannissement Discord n’est pas arrivé sans raison ni sans avertissement. Ce dernier est intervenu après de nombreux rappels à l’ordre de plusieurs membres du staff, et un comportement lourdement insistant, parfois à la limite de l'insulte, malgré nos indications claires de ne plus discuter de ton ban job sur Discord.
Tu as été prévenu à plusieurs reprises, poliment d'abord, fermement ensuite. Tu as persisté, remis en question nos décisions, et mis en cause le travail de l’équipe avec des termes déplacés. Tout cela est documenté et ne peut pas être ignoré.
Aujourd’hui, ta demande de déban ne montre ni prise de recul, ni remise en question sérieuse. Tu sembles minimiser ce qui t’est reproché, et ne cites aucune des phrases problématiques que tu as pourtant bien écrites. Si tu ne te souviens pas de ce que tu as dit, c’est encore plus inquiétant. Et si tu fais semblant de ne pas t’en souvenir, c’est un manque d’honnêteté.
Nous ne sommes pas fermés à ton retour, mais il faudra :
Reconnaître clairement ton comportement sur Discord et ce qui a justifié ton ban.
Montrer une réelle volonté de faire mieux, sans uniquement chercher à revenir par confort.
Et surtout, changer d’attitude envers l’équipe si tu veux un jour être réintégré dans la communauté.
Tant que cette posture ne change pas, tu resteras à l’extérieur.
je suis désolé mais dans mes souvenirs il y a personne qui m'a dit d'arrêter
C’est un peu facile de prétendre avoir oublié.
Trois membres du staff t’ont demandé d’arrêter de parler de ton ban job sur Discord et de passer par le forum. Tu as refusé d’écouter, persisté dans tes demandes, et tenu des propos déplacés sur notre façon de faire. On peut débattre des mots, mais pas de l’attitude : ce que tu as montré ce jour-là est profondément irrespectueux.
Tu n’as peut-être pas insulté ouvertement, mais ton insolence, ta remise en question continue de l’équipe, et ton entêtement face à nos consignes étaient en soi une forme de mépris.
Que tu ne t’en souviennes plus ou que tu préfères l’ignorer, ça ne change rien aux faits.
Tant que tu refuses d’assumer ce comportement et d’en comprendre la gravité, tu resteras en dehors de nos canaux communautaires.
en soi et j'assume mes torts et je comprends que mes torts étaient dérangeant mais bon je pense que c'est un peu trop tard pour dire ce genre de chose je pense que je devrais refaire une demande pour que les excuses se soient pris en compte.'' en tout cas sachez que je m'excuse quand même d'avoir été un peu trop relou et puis c'est tout