Bonjour / Bonsoir,
Je m’appelle Francis Rangueur et j’ai 15 ans. Passionné par le gaming sous toutes ses formes (Roleplay, RPG, etc.), je suis quelqu’un d’ouvert d’esprit, à l’écoute des autres, et dotée d’une maturité qui dépasse souvent les attentes pour mon âge.
Présentation IRL :
Je suis un jeune joueur curieux et enthousiaste, toujours prêt à m’investir pleinement dans les projets auxquels je participe. Je sais maintenir un comportement respectueux et exemplaire, tout en restant accessible et prêt à partager avec les autres.
Présentation IG De Francis Rangueur :
Dans l’univers virtuel, je suis Francis, 28 ans, habitant une ville pleine de vie. Je suis un personnage en quête de sens, toujours à la recherche de nouvelles opportunités pour explorer mes passions et mes envies. Entre aventures et réflexions, je cherche à faire évoluer mon parcours et à partager des expériences enrichissantes avec les autres membres de la communauté.
Expériences et Compétences :
Âge requis : 16 ans minimum.
Bien que j’ai 15 ans, ma maturité et ma compréhension des attentes compenseront largement cette différence.
Heures sur FRP : 50h minimum.
J’en totalise 950h (malgré la perte d’un ancien compte Steam).
Heures sur Garry’s Mod : 200h minimum.
Mon expérience dépasse largement ce seuil avec plus de 2 000h sur le jeu.
Présence sur forum et Discord :
Je consulte le forum quotidiennement pour me tenir informé et suis actif sur Discord.
Casier joueur : Aucun warn ou plainte : Mon casier n'est pas vierge.
Microphone : De bonne qualité, il garantit une communication claire et fluide.
Connaissance des règles : Je maîtrise parfaitement les règles du serveur.
Connaissance de la langue francais : Je n’ai aucune difficulté à écrire ou à m’exprimer correctement en français.
Mes motivations
Depuis mes débuts sur French Roleplay à l’âge de 12 ans, je n’ai jamais cessé de m’amuser et de m’épanouir au sein de cette communauté. Ces trois années ont été riches en apprentissages, et je recommande vivement le serveur à tous les joueurs souhaitant vivre une expérience immersive et captivante.
Aujourd’hui, je souhaite donner en retour tout ce que le serveur m’a apporté. Mon objectif est de devenir un administrateur capable d’enseigner les règles, de partager l’art du RP et de révéler le potentiel des joueurs. Je suis convaincu que derrière chaque mauvais joueur se cache une personne capable de s’améliorer et de contribuer positivement à la communauté.
Un administrateur n’est pas là pour sanctionner sans raison. Il doit être un guide, une référence, et faire respecter les règles tout en restant juste et bienveillant. C’est cet esprit que je veux incarner en rejoignant l’équipe administrative de French Roleplay.
Definition D'un Administrateur :
un administrateur est une personne chargée de gérer le serveur. Il s'occupe de modérer les joueurs, régler les conflits, faire respecter les règles, et gérer les aspects techniques (bugs, mises à jour, etc.). Son rôle est de garantir une expérience de jeu fluide et agréable pour tous.
Disponibilités :
En période de vacances scolaires : Je suis disponible en permanence.
En période scolaire : Je suis disponible après mes cours, à partir de 17h, selon mon emploi du temps.
Conclusion :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions ou à effectuer des entretiens si nécessaire. Je reste à votre disposition et espère pouvoir contribuer positivement à l'équipe French Roleplay.
Avec mes salutations les plus respectueuses,
Cette candidature prend en compte les retours des administrateurs concernant ma précédente candidature.
Francis Rangueur
Barbaras Rhabarberbar
Bonjour Francis,
Bien que Grindhall et moi-même ayons été assez clairs au sujet de ta candidature ces dernières semaines, tu continues à la poster, soit par incompréhension, soit par provocation... Je n'arrive pas encore à me décider.
Dans les deux cas, je vais rédiger une réponse aujourd'hui, de manière claire et avec des mots simples, afin que tu puisses comprendre :
Ton comportement IG n'est pas celui d'un administrateur (7 observations négatives en 50 heures, un avertissement et un bannissement).
Si tu souhaites plus de détails, je t'invite à consulter les réponses à tes 4 dernières candidatures.
Une dernière chose avant de clôturer cette demande : je t'interdis de reposter une candidature administrative sans un accord écrit de ma part dans tes messages privés. Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de te sanctionner de manière définitive quant à ta possibilité d'accéder au forum.
J'espère avoir été assez clair.
Candidature refusée
Rick Spark
R.Staff