Bonsoir ou Bonjour, selon l'heure à laquelle vous lisez ce sujet,
J'espère tout d'abord que vous passez une agréable soirée/journée et que tout se passe à merveille pour vous.
Aujourd'hui, je vous fais parvenir ma candidature pour rejoindre l'Équipe Administrative de French-Roleplay.
Je vous souhaite une bonne lecture.
-----==== Présentation IRL/IG ====-----
Je me présente, je m'appelle Quantin avec un A plutôt original, j'ai actuellement 18 ans et je suis né le 22 septembre 2006 dans les Yvelines, j'habite actuellement en Île-de-France.
Je suis actuellement en Terminale dans un lycée pour une filière d'électricien (MELEC). Je suis actuellement en train de passer la conduite accompagnée et je compte avec un peu de chance prochainement passer le permis de conduire.
J'aime principalement le milieu de l'informatique dans tout ce qui est de l'hébergement des serveurs de jeux ou d'autres types. J'aime bien aussi les jeux vidéo, j'ai déjà eu certaines occasions pour travailler dessus.
Je joue principalement à Garry's mod, sur le Serveur de French-Roleplay j'ai accumulé plus de 1 625 heures de jeux cumulé sur la plateforme (FRP) et en générale sur Garry's Mod plus de 3 983 heures de Jeu.
J'ai déjà eu de multiples expériences dans l'administration mais le plus marquant comme certains le savant était pendant la période où j'étais administrateur sur French-Roleplay soit il y a 1 ans.
Grâce à mon père, j'ai pu acquérir des compétences dans le codage principalement sur du HTML, du CSS et du PHP.
En jeu, j'incarne William Griffin qui est mon personnage principal depuis bien longtemps. On me connaît principalement sous ce nom, que ce soit en tant que Commissaire, Pianiste ou Avocat, j'ai su me forger une réputation au sein de la ville de RockFord, j'ai déjà eu plusieurs occasions d'être élu maire pour améliorer notre merveilleuse ville en tant que démocrate, que ce soit pendant 24 heures ou 1h. Je n'ai principalement jamais été en dictature.
Mon personnage est très professionnel dans les métiers qu'il intègre, le vouvoiement et le respect resteront toujours en rigueur pour William.
Afin que vous en sachiez plus sur mon personnage je souhaite vous faire découvrir mon personnage sur un court texte au sujet de son passé et de ce qu'il a vécu.
William Griffin est né dans un quartier animé de la ville, où les rires des enfants raisonnés dans les ruelles étroites et des commerçants locaux se saluent chaleureusement mais derrière cette façade de vie paisible, William a grandi dans une réalité marquée par la criminalité et la délinquance.
Dès son plus jeune âge William était fasciné par les récits envoûtant de son père sur les enquêtes et ses affaires résolues.
Il passait des heures et des heures à écouter attentivement, absorbant chaque détail avec une curiosité insatiable. Mais malgré son admiration pour son père, William voyait aussi les conséquences de son travail sur sa famille, par exemple les heures tardives où il rentrer le soir, le stress constant qu'il avait même à table pendant des repas de famille ainsi que les risques encourus de son métier qui pouvait s'abattre sur sa famille à tout moment.
À l'âge de 10 ans, la tragédie frappa la famille Griffin lorsque le père décéda lors d'une opération judiciaire suite à une guerre de gang. Ce jour-là , le monde de William s'effondra petit à petit de jour en jour.
Guidé par les valeurs inculquées par ses parents, William travailla sans relâche à l'école, se fixa des objectifs ambitieux afin de réussir et en refusant de se laisser décourager par des défis qui se présenter durant le cours de sa vie. Son esprit vif et son sens aigu de l'observation lui valurent rapidement une réputation d'excellence à l'académie de police.
Je ne recrues fraîchement diplômé à l'académie de police, William était animée par le désir ardent de faire la différence. Son premier jour sur le terrain fut marqué par un événement traumatisant, ce jour-là il avait assisté impuissant à la mort de son commissaire lors d'une fusillade, cet événement était comme répétitif comme s'il l'avait déjà vécu, cette perte tragique aurait pu le briser mais au lieu de cela elle renforça sa détermination à combattre le crime et à protéger les innocents.
Aujourd'hui William Griffin est devenu Commissaire de Police, il porte cette casquette depuis plusieurs mois de service au sein de la police de Rockford, il avait atteint son but final sa promesse qui s'était tenue faire partie de la police de Rockford non pas en tant qu'agent de police mais en tant que Chef de Police. Malgré les pertes qu'il a subi les épreuves qu'il avait traversé, William garde la tête haute et déterminée à poursuivre sa mission protéger et servir sa communauté dans le respect de l'héritage de ses parents et cela à tout jamais.
-----==== Mes Motivations / Un Administrateur, c'est quoi pour moi ====-----
Pour moi, French-Roleplay est comme un refuge que je respecte et admire énormément.
Chaque jour, je regarde et admire votre travail acharné en tant que Haut Gradé ou Administrateur, chaque jour depuis quelques semaines une motivation énorme grandit en moi, une motivation de me joindre à vous afin de protéger à mon tour comme je l'avais fait auparavant, Il y a un an. Je suis motivé à rejoindre cette équipe qui est soudée, que j'admire tant et que j'ai réussi, pendant une période, à rejoindre. Malheureusement, par cause d'inactivité, je n'ai pas pu continuer sur cette voie.
J'ai un micro correct afin de communiquer avec les joueurs en cas de besoins. De plus j'ai lié mon compte FRP-Link à mon discord et mon Steam afin de m'identifier auprès de vous.
Aujourd'hui, je le sais que c'est le bon moment, j'avais déjà eu certains signes il y a quelques mois mais j'ai préféré me restreindre et améliorer mon rôleplay et profiter aussi du serveur en tant que joueur, mais aujourd'hui c'est différent.
Je connais le règlement comme il se doit ainsi que le lexique Roleplay. J'ai su améliorer mes points négatifs afin qu'aujourd'hui, je vous présente à nouveau ma candidature avec motivation et avec détermination. Je suis impatient d'avoir vos avis afin de voir votre version que vous avez de moi, que je vais améliorer et retravailler même si elle est négative ou même si elle est positive.
En tant qu’Administrateur, j'assurerais d'être présent chaque jour pour assurer la relève de mes collègues ou les soutenir en cas de besoins
Pour moi, le rôle d'administrateur est lié au règlement. Il est l'un des porte-parole de la communauté.
Le rôle d'un administrateur est extrêmement important, il fait appliquer le règlement tout en faisant preuve de pédagogie en aidant les joueurs à s'améliorer de jour en jour, en les accompagnant. L'objectif d'un administrateur est également d'animer le serveur.
-----==== Disponibilités ====-----
16
En Générale En Période de Vacances
Lundi : 16h00 ==> 00h00 (voir plus) Lundi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Mardi : 16h00 ==> 00h00 (voir plus) Mardi: 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Mercredi : 16h00 ==> 00h00 (voir plus) Mercredi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Jeudi : 16h00 ==> 00h00 (voir plus) Jeudi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Vendredi : 18h00 ==> 00h00 (voir plus) Vendredi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Samedi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus) Samedi : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Dimanche : 10h00 ==> 00h00 (voir plus) Dimanche : 10h00 ==> 00h00 (voir plus)
Je vous remercie d'avoir pris du temps afin d'étudier ma candidature en avance, en vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement,
ArctosFire - William Griffin
Barbaras Rhabarberbar
Bien Cordialement,
William Griffin
Bonjour/Bonsoir William,
Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature et son équipe de staff.
Parlons de ta candidature. La forme n'est pas agréable à lire. Il manque des couleur à mon goût.
Ton RP est correct.
Je trouve tes motivation courte. Tu es un ex-admin ici, mais tu reviens après une longue période d'inactivité. Ta candidature, à mon avis, est trop prématurée.
J'ai une crainte : si tu rejoignis l'équipe, restera-tu dedans sur le long terme ?
Tu as déjà dû partir pour inactivité j'ai donc la crainte que tu sois lassé rapidement.
C'est bien pour celà que je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative
Bonjour Alexis,
Tout d'abord je te remercie d'avoir étudié ma candidature aussi rapidement et d'avoir donné un avis.
Au sujet des couleurs manquant sur la candidature j'ai fait de mon mieux afin d'en ajouter tout en évitant que ce soit un arc-en-ciel et donc horrible à lire, ce qui a pris majoritairement de la place est la présentation de mon personnage, si je suis inviter à la refaire la prochaine fois je ferai mieux.
Au sujet de ma motivation que vous trouvez courte, les mots sont parfois difficiles à trouver mais je fais chaque jour de mon mieux, il peut s'avérer effectivement de même à mon goût que le paragraphe qui représente mes motivations est assez court mais celui-ci désigne un objectif certains avec détermination qui est de rejoindre votre équipe.
Au sujet de mon départ il y a un an de votre équipe administrative pour inactivité, ceci était principalement pour cause personnelle et ce départ m'a fait du bien d'un côté, j'ai pu me remettre dans le droit chemin, me remettre en question, améliorer mon Rôleplay et voir mes points négatifs en face.
Malgré que ton avis final ne soit pas Positif, j'en prends considération sans manifestation.
Comme je l'ai cité dans ma Candidature mon objectif principal est de postuler dans votre équipe mais mon objectif secondaire est de savoir ce que vous pensez de mon Rôleplay, ce que vous pensez de moi en tant que joueur.
Je te remercie à nouveau en te souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement
William Griffin
Bien Cordialement,
William Griffin
Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay,
Tout d'abord, je trouve ta candidature très correcte, sans pour autant parler de la forme, qui pour moi n'est pas catastrophique, elle laisse croire que tu as passé un bon moment dessus et ça se fait ressentir dans la lecture.
En ce qui concerne ton RP, je le trouve très correct, j'ai confiance en tes capacités à respecter le règlement, et ton expérience en tant qu'ex-administrateur à FRP renforce cette confiance.
Cependant, comme Alexis, j'ai une certaine crainte concernant ton activité. Je ne t'ai pas connu en tant qu'Administrateur, cependant, il faut que nous te fassions confiance concernant ton retour sur le long terme. Si je ne me trompe pas, tu es vraiment actif depuis seulement quelques semaine (Je ne t'ai pas vu pendant un moment.). Ce qui me fait aussi penser que ta candidature peut être un peu prématurée.
Malgré ces doutes, je compte sur toi pour nous rassurer vis à vis de ta motivation. Si tu es prêt à nous montrer que tu es vraiment déterminé, je serai POUR ton intégration,
Pour l'instant, mon avis est NEUTRE en raison de cette zone d'incertitude concernant ton activité.
Bien à toi
Cordialement
Jean Evilwitch
A bientôt sur French-Roleplay
Bonjour Jean Evilwitch,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir étudié ma candidature ainsi que d'avoir donné un avis sur celle-ci aussi rapidement.
Je vous remercie pour les compliments que vous avez pu effectuer envers la forme de ma candidature. Effectivement, j'ai passé quelques temps dessus, je l'ai soignée et relue plusieurs fois afin d'être sûr de mes paroles.
En ce qui s'agit de la motivation, je peux que vous offrir des paroles de promesses qui vous dit que je ne suis pas un touriste qui viendra et qui repartira quelques mois plus tard, j'en ai mûrement réfléchi, je me suis questionné et je le sais que je suis prêt.
Afin de vous prouver ma motivation à rejoindre votre équipe et à rester sur de long terme je ne pourrai que jouer à votre serveur activement et montrer ma présence tout en respectant le règlement comme bon joueur, je me suis remis récemment à la formation des recrues au sein de la police ce qui m'a fait améliorer ma pédagogie ainsi que ma patience, vous pourrez me retrouver principalement dans les métiers de commissaire adjoint, commissaire de police ou voir avocat.
Je vous remercie à nouveau pour votre avis, je vous souhaite une agréable journée en espérant que vous verrez ma motivation à rejoindre votre équipe très prochainement.
Bien Cordialement,
William Griffin
Bien Cordialement,
William Griffin
Bonjour/Bonsoir William griffin
merci pour l'intérêt que tu portes pour notre serveur French-Roleplay
Je vais commencer par ta candidature que je trouve un peu courte à mon avis et qui'l manque un peu de couleurs
Et je trouve t'es motivation correct mais un peu court.
En ce qui concerne ton roleplay sur le serveurs je le trouve correct,t'es scene sont super rien n'a dire sur ça.
A ce que j'ai compris tu es parti à cause d'une cause d'inactivité.... , J'ai peur que tu reface la même chose que avant... Ce qui me fait penser que ta candidature peut être un peu prématurée, bien sur je n'en suis pas sûr.
mon avis est neutre penchant contre a ton intégration dans l'équipe administrative
CORDIALEMENT
RICK ACKERLAN
Cordialment
RICK ACKERLAN
Bonjour Rick Ackerlan,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir étudié ma candidature aussi rapidement.
Au sujet du manque de couleur sur la candidature, cela est causé par la présentation du personnage que je souhaitais faire long de manière simple pour vous présenter mon personnage ainsi que son passé mais j'en prends considération ce défaut afin de l'améliorer la prochaine fois si je suis invité à la refaire.
Au sujet de cette longue période d'inactivité signalée sur ma candidature et notifié par plusieurs administrateurs, c'est vrai que c'est un gros point négatif mais de mon côté ça m'a fait le plus grand bien ça m'a permis de me recentrer de me reposer les bonnes questions et surtout retravailler mes défauts afin de revenir plus fort parmi vous aujourd'hui, cela fait plusieurs semaines que je suis actif sur votre serveur en donnant de mon cœur en donnant de mon temps et de mon énergie afin de prouver que je suis éligible à ce grade, Je reste et je le resterai, déterminé, motivé à prouver que cet engagement est sur le long terme, j'améliore chaque jour mes défauts et mes qualités afin d'avoir la meilleure image possible au sein de la communauté.
Avant de poster cette candidature j'en ai mûrement réfléchi je me suis posé les questions qu'il fallait et je le sais, je suis prêt mais seul vous vous pourrez en juger, par mes actions et par mes mots.
Je prends tout de même en considération votre avis afin d'améliorer mon image à votre égard et à montrer que vous avez tort, j'améliorer cette image coûte que coûte.
Je vous remercie encore, passez une agréable journée.
Bien Cordiealement,
William Griffin
Bien Cordialement,
William Griffin
Bonjour/Bonsoir William Griffin,
Pour commencer, merci de l’intérêt que tu portes à ce serveur qu’est French-Roleplay ainsi qu’à l’équipe du staff
Commençons par ta candidature : elle est assez bien rédigée
J’ai noté un léger manque de couleur au niveau de la présentation IG, mais dans l’ensemble, je la trouve très correcte
Passons à toi : tu es un joueur sympathique, impliqué dans ton rôle, et qui sait garder son calme en toute circonstance, proposant de belles scènes
Je sais que tu as quitté le staff pour cause d’inactivité et que tu reviens après une longue période d’absence
C’est un point négatif relevé par les administrateurs qui t’ont répondu, et je comprends leur réserve quant à ton engagement sur le serveur
Cela dit, après quelques discussions vocales avec toi, je t’ai senti motivé à revenir dans le staff de FRP
De mon côté, je ne doute pas de ton implication sur le serveur
C’est pour cette raison que je vais me positionner Pour ton intégration dans l’équipe du staff
Cordialement,
Damien Andersen
Administrateur chez French-Roleplay
Bonsoir Damien Andersen,
J'espère tout d'abord que tu passes une agréable soirée et que tout se passe à merveille pour toi.
J'ai pris en considération ton avis au sujet des points négatifs sur ma candidature comme le manque de couleur, j'ai pris en considération aussi les points positifs que tu as pu relever à mon égard et j'en suis ravi d'avoir ton point de vue.
Sachez-le, je resterai encore et toujours me motiver à rejoindre votre staff et à y rester, que ce soit dans 4 jours ou dans un an, la période de d'inactivité mentionnée par les administrateurs qui ont répondu précédemment à ma candidature est effectivement un gros point faible, malgré que je sorte d'une longue période d'absence, je suis revenu depuis plusieurs semaines et je reste déterminé, chaque jour je donne le meilleur de moi-même.
Je vous remercie encore pour votre réponse et je vous souhaite une agréable soirée.
Bien Cordialement,
William Griffin
Bien Cordialement,
William Griffin