Nom Steam ; bersaa_
Nom RP ; Lahcen Vapiano
Nombre heure en jeu ; 381h
Bonjour Bonsoir
Aprés 2 mois de ma dernière demande de VISUAL CASIER , environ 70h de jeu ont passé , c'est pourquoi j'aimerai savoir selon mon casier et selon vous l'équipe d'adminstrateurs si le RP que je
fournit affecte ou pas la ville , savoir mes erreurs , prendre conscience et eviter cela à l'avenir bien sur , ou bien savoir si j'ai pu avoir des avis POSITIFS éventuellement .
Ma dernière entrée en date pourrai être pour un avertissemenrt sur un props ou j'ai oublié un fading door .
Depuis ta note positive sur le foodtruck dont nous avons parlé à ta dernière demande de visuel casier, voici les nouvelles entrées :
- [02/09/2024 00:27] Warn: Construction non réglementaire, scène gunfight
- [05/09/2024 19:12] Note: Pit police volontaire injustifié
- [29/09/2024 20:26] Note: S'amuse à faire voler sa radio avec son physic gun
Comme tu peux le constater, bien que ce ne soit pas les faits les plus graves que nous puissions croiser, ton casier ne relève pas d'observations positives.
Cependant, bien que ce ne soit pas une évolution miraculeuse en étudiant les faits reporter, nous pouvons nous appercevoir que les faits reprochés sont moins accablants et moins réccurents qu'avant et ce, même en mettant à l'échelle la différence de temps de jeu entre ces différentes periodes.
Je t'encourage donc à continuer tes efforts et à progresser pour peut être devenir un joueur de qualité suppérieure et qui sais, peut être un jour rejoindre l'élite des joueurs roleplay (même si ça demande encore quand même un peu de travail...)
Merci bien .