Verrouillé abus de pourvoir

j'ai décider de contacter julien deltta sur disord "je suis pas sur frenche rôleplay" je voulais savoir un truc sur le codag car julien a rejoins un serveur discord pour créer un serveur gmod "de basse je ne la connaiser pas " ensuite je lui est demonder un appel sur discord il a dis non je lui est dis bas nike ta mere il ma dis je vais te ban au début j'ai pas compris ensuite j'ai regarde son compte pour voir les serveur quand partager puis j'ai vue frenche roleplay ducou je suis parti dans le serveur discord de french roleplay et j'ai vu le mec est modo sa veux dire tu l'insulte dans la vrais vie ou dans discord le mec il va te ban alors que je suis pas dans gmod frenche c'est juste de la pure abus de pouvoir 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Sujet qui n'a rien à faire dans la section demande de déban, et je n'ai pas envie de m'occuper d'une personne qui trouve normal de dire "nique ta mère" à quelqu'un pour ensuite s'étonner de se prendre une cartouche autre part...

J'estime que ce post est une tentative de vengeance ridicule et qui n'à pas lieu d'être.

Assume tes erreurs et ne viens pas nous ennuyer avec tes problèmes.

PS : Ton post résulte en un ban permanent ainsi que pour tout les comptes associés. Bonne soirée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

J'ajoute que la demande ainsi formulée est une insulte à notre équipe.

 

Aucune formule de politesse, et une erreur par lettre, tu nous infliges autant ton irrespect que ton incapacité à te faire comprendre.

 

Julien a été, au passage, remercié pour le ban effectué, c'est une épine dans le pied qui nous est retirée ce soir.

 

Bonne soirée,

 


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts