“[Visuel Casier] - Fouilloux Dylan "

- Votre nom Steam: NounLu 


- Votre nom RP: Dylan Fouilloux


- Nombre d'heures en jeu:  71 heures en tout et 40 heures en gouvernement 

- Raison de la demande de visuel: J'aimerais connaître mes dernères sanctions car j'ai pour projet de poster candidature pour chef de police adjoint. Et être sur de ne pas avoir de problèmes suite à mon casier. 

- Expliquez selon vous quelle est la date et le type de la dernière entrée de votre casier: Je supposes que ma dernière entrée de casier est pour " freekill" car en étant en intervention nous avons rencontrer un problème et j'ai tirer sur un supérieur de mon service.   


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Dylan,

Voici les 9observations présentes dans ton casier :

- [04/07/2024 14:30] Note: [ négative ] Mauvaise utilisation de chat OOC
- [05/07/2024 02:15] Note: MetaBaiting, utilise le canal OOC pour attirer des voleurs en les attendant caché dans un buisson
- [05/07/2024 02:23] Note: Avertissement - Nofear, reste à 10m d'un braquage en spectateur
- [05/07/2024 02:41] Note: utilisation du canal OOC pour reprocher des faits à d'autres joueurs (contournement volontaire de la liste de mots bloqués)
- [05/07/2024 02:54] Note: Joueur qui à une forte tendance à toutes les formes de Meta, estime qu'il à raison et que les autres ont tord alors qu'il ne respecte pas les bases du roleplay... joueur à surveiller et à faire évoluer.
- [05/07/2024 14:33] Note: UseJob en maire , enlève les avis de recherche de ses collègues quand ils se font contrôler par la police.
- [08/07/2024 11:18] Note: Conduite non roleplay, Roule comme un taré avec un véhicule de test du concess (drift, signalisation, trottoirs, accidents...)
- [08/07/2024 18:16] Note: Recrue prometteuse, attentive et fort intéresser durant sa formation, il fait son possible pour améliore son roleplay.   
- [15/07/2024 18:27] Note: FreeKill son commissaire adjoint en SWAT car il pensait que c'etait un supect. Joueur averti.

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à te rapprocher de l'équipe.

Bon jeu !


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts